About Us

Welcome to the 3D Future - The next Generation - Prostitution Version 20.19

Welcome to the world’s first virtual reality online brothel - „Oceano The Club“.

We offer you virtual 3D models and many other models who await you 365 days per year.

Make an appointment with the model of your choice with the help of our up-to-date technology or simply give us a visit.

Whether you visit us directly or via our virtual website or whether you are a visitor or a member, you are always welcome with us and we look forward to your visit today.

We are open daily and located directly on Europe’s most important north and south route, directly on the A2 Autobahn Lugano Süd exit 50 from Zurich to Milan. Our large and secure parking lot is just 3 minutes away from the Autobahn. Your dreams are just 15 minutes from Italy and 30 minutes from Milan.

Whether you come directly to Lugano by car or airplane or from one of the Milan’s three international airports, visiting us is always a first-class experience. Coming from Tokyo and will be in the area? Don’t pass up a visit to „Oceano The Club“. Never visiting us would be like never seeing Rome.

Would you like to visit us anonymously? Do you need a transfer from Milan, Zurich, or wherever else you are? Do you need a flight, taxi, Uber, hotel, or perhaps even a gift for your date? No problem - give us a call! We always take care of whatever our friends hold dear. Are you still not a friend? Then you still haven’t visited us!

Between 40 and 65 models await you every day! Do you have your own ideas? You will find them here...
Enjoy pure hot and erotic sex that you’ve only seen in a porno film as if in your own home.
You only want to see beautiful models? No problem! Visit us and enjoy our atmosphere. Treat yourself to a drink and watch a football game, Formula 1, or Moto GP. If you are not bothered by the sight of a dozen beautiful girls, then you are in the right place here.

Enjoy an atmosphere of pleasure, quiet and relaxation anytime.

Between 14:00 and 19:00, our models finally present themselves discretely to you, and will walk away just as they appeared. None of our models will force themselves on you or ask you to talk. Only you decide whether and with which model you will communicate. Would you rather enjoy another drink? No problem! You will be able to do this undisturbed 365 days per year between 14:00 and 19:00.

After 19:00, our models will speak with you if necessary. However, our basic motto is “eye contact”. Would you not like to be disturbed? You will quickly notice how that’s no problem for us!

Are you a man, single, alone or with friends? Are you planning a party, a bachelor party, or simply just an evening with a dozen beautiful girls? Let us know what you wish for at „Oceano The Club“ and when you want to visit. We will arrange everything necessary for you! What do you have to do for it?

Call us or write us a WhatsApp or e-mail. You’ll find the corresponding links for this on this page and also a reservation form.

Are you concerned about the costs? No problem!
Take a look at our prices - a visit is cheaper than any restaurant or disco.

It’s great to have you with us again - We are happy to see you!

Oceano The Club
The team
(since 2014 under new management)

À propos de nous

Welcome to the 3D Future - The next Generation - Prostitution Version 20.19

Bienvenue chez « Oceano The Club ».

Que vous veniez nous voir directement ou via notre site Web virtuel, que vous soyez visiteur ou membre, vous êtes toujours les bienvenus et nous nous réjouissons de votre visite aujourd'hui.

Directement sur l'axe Nord-Sud le plus important d'Europe, directement sur l'autoroute A2 de Zurich à Milan, sortie n° 50 - Lugano Sud - nous sommes là pour vous chaque jour. À 3 minutes de l'entrée de l'autoroute, vous garez votre voiture sur un parking spacieux et gardé. Vos rêves deviennent réalité à seulement 15 minutes de l'Italie et à 30 minutes de Milan.

Que vous veniez chez nous en voiture ou en avion directement à Lugano ou via l'un des trois aéroports internationaux de Milan, une visite chez nous est toujours une expérience de classe supérieure. Vous venez de Tokyo et vous êtes dans les parages ? Ne manquez pas une visite au « Oceano The Club ». Ne pas nous rendre visite, c'est comme ne jamais avoir vu Rome.

Souhaitez-vous nous rendre visite sans être reconnu et sans être vu ? Vous avez besoin d'un transfert depuis Milan, Zurich ou d'où que vous soyez ? Vous avez besoin d'un vol, d'un taxi, d'un hôtel ou peut-être même d'un cadeau pour votre rendez-vous ? Pas de problème - appelez-nous ! Nous nous occupons toujours de tout ce qui est important pour nos amis. Vous n'êtes pas encore un ami ? Alors vous n'êtes encore jamais venu chez nous !

Notre Club est adapté aux personnes handicapées et accessible aux fauteuil roulant !

Entre 40 et 65 modèles vous attendent chaque jour ! Vous avez des certaines idées ? Vous les trouverez ici...

Dans un environnement tel que chez vous, vous appréciez l'érotisme pur et le sexe chaud comme on ne peut le voir que dans un film porno.

Vous ne voulez voir que de beaux modèles ? Pas de problème ! Rendez-nous visite et profitez de notre ambiance. Offrez-vous un verre et assistez à un match de football, de Formule 1 ou de Grand prix moto. Si cela ne vous dérange pas que des dizaines de belles femmes vous regardent, c'est l'endroit idéal pour vous.

Profitez à tout moment d'une ambiance de bien-être, de détente et de calme.

Entre 14h00 et 19h00, nos modèles ne se présenteront à vous que de manière discrète et ils se repartiront tout aussi discrètement qu'ils se sont présentés. Aucun de nos modèles ne s'imposera à vous ou ne vous invitera à converser. Vous seul décidez si et avec quel modèle vous voulez communiquer. Vous préférez profiter d'un verre ? Pas de problème ! Vous pourrez le faire quotidiennement et 365 jours par an entre 14h00 et 19h00 sans être dérangé.

À partir de 19:00 heures, nos modèles s'adresseront à vous le cas échéant. Cependant, notre devise fondamentale est le « contact visuel ». Vous ne souhaitez pas être dérangé ? Vous remarquerez rapidement que ce n'est pas un problème pour nous !

Vous êtes un homme, célibataire, seul ou entre amis, vous organisez une fête, un enterrement de vie de garçon, une soirée parmi des dizaines de belles femmes ? Faites-nous savoir ce que vous voulez au „Oceano The Club“ et quand vous voulez nous rendre visite. Nous nous occuperons de tout ce qui est nécessaire pour vous ! Que devez-vous faire pour cela ?

Appelez-nous ou écrivez-nous via WhatsApp ou un e-mail. Sur cette page vous trouverez les liens correspondants ainsi qu'un formulaire de réservation.

À propos! C'est votre anniversaire? Sur présentation de votre document d'identité vous aurez une l’entrée gratuite au Club et une coupe de champagne offerte par nous!

Vous vous inquiétez du coût ? Pas de problème !

Jetez un coup d'œil à nos prix - chaque visite dans un restaurant ou une discothèque est plus chère... Nous sommes heureux que vous soyez bientôt parmi nous - nous nous réjouissons de vous accueillir !

Oceano The Club
Le team
(depuis 2014 avec une nouvelle gestion)